Forum Abatilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Abatilles

C'est ici qu'on cause :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan)

2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel

T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan) Empty
MessageSujet: T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan)   T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan) EmptyDim 20 Avr - 17:44

Alors que nous sommes, en Occident, désormais aux laids billets tout droits sortis d’une imprimante de caisse, partout, au Japon, nous avons eu le droit à de beaux billets “à l’ancienne”! Du coup, je les ais numérisés, plus quelques autres “bébelles”!

http://www.flickr.com/gp/11198385@N06/6CT14K

Je commence le chargement de nos photos en ligne aujourd’hui!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dany Donvez

Dany Donvez

T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan) Empty
MessageSujet: T'as le ticket chic, t'as le ticket choc   T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan) EmptyDim 20 Avr - 19:48

C'est une excellente idée d'avoir gardé des souvenirs photographiques des timbres et entrées de musée. Je suppose que tu les as scannés, et puis ... Je me suis inscrite sur Yahoo il y a longtemps et chaque fois que je veux répondre dans Flick, ils m'envoient sur mon compte dany.donvez mais ils me donnent un nouveau mot de passe qui ne marche jamais. Or, je ne peux pas enregistrer les photos que tu envoies sur le forum, ou alors elles sont minuscules, il y a quelque chose qui ne marche pas ; j'aurais bien voulu garder celle où vous êtes tous les deux avec d'autres visages, c'est assez amusant.
En revanche, les photos envoyées par e. mail sont de la bonne taille.
Si tu peux me donner une explication, elle sera la bienvenue.
Gros baisers de Dany
Revenir en haut Aller en bas

T'as le ticket chic, t'as le ticket choc (made in Japan)
Page 1 sur 1