Forum Abatilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Abatilles

C'est ici qu'on cause :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sentier du lac Pink & lac Pink

2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel

Sentier du lac Pink & lac Pink Empty
MessageSujet: Sentier du lac Pink & lac Pink   Sentier du lac Pink & lac Pink EmptyDim 9 Sep - 16:38

Petite ballade de 2 heures sur le sentier du lac Pink (section du sentier transcanadien) et autour du lac Pink (nom du propriétaire, le lac est vert!). Tout est encore vert, mais, dans un mois ce sera le festival des couleurs! Pas de commentaires pour cette petite ballade, mais vous pouvez vous mettre un peu de musique pour l'ambiance!

http://www.flickr.com/gp/11198385@N06/asUS94

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dany Donvez

Dany Donvez

MessageSujet: saga islandaise   Sentier du lac Pink & lac Pink EmptySam 15 Sep - 23:05

J'ai voulu m'inscrire sur Flick et je me suis retrouvée sur Yahoo. Décidément je ne suis pas douée.
Lionel demandait si l'on avait trouvé des coquilles - en attendant merci pour l'explication du mot coquille - , j'en ai trouvé 2 : une sur la photo 6758jpj du 17 juillet (cour) et une autre sur la photo 6821 jpj, mais je suppose que cela a déjà été signalé.
Le musée avec le magasin d'alimentation générale et les reconstitutions me rappelle celui que l'on avait vu en Suède, avec effectivement des personnages vivants habillés avec des costumes de l'époque ; c'est très intéressant.
Lionel

Lionel

MessageSujet: Flickr   Sentier du lac Pink & lac Pink EmptyJeu 20 Sep - 13:26

Merci pour les coquilles!
Pour ce qui est de Flickr, c'est normal, car c'est une nouvelle filialie de Yahoo. Mes photos, auparavant, étaient sur Yahoo d'ailleurs...
rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentier du lac Pink & lac Pink   Sentier du lac Pink & lac Pink Empty

Sentier du lac Pink & lac Pink
Page 1 sur 1