Forum Abatilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Abatilles

C'est ici qu'on cause :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Juguet! ;-)

3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel

Juguet! ;-) Empty
MessageSujet: Juguet! ;-)   Juguet! ;-) EmptyLun 4 Juin - 5:08

En France, en mai, vous avez du muguet...
Au Canada, en juin, nous avons du juguet! Razz
Juguet! ;-) Juguet10
Étonnant, non?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MP
Admin
MP

Juguet! ;-) Empty
MessageSujet: Juguet   Juguet! ;-) EmptyMar 5 Juin - 0:31

C'st quoi ce bin's, c'est du muguet pareil alors même si vous êtes en retard sur tout ne déformez pas les jolis mots à votre profit. Cependant il est aussi beau que le nôtre un mois plus tard. Avez vous pensez à vous l'offrir à la bonne date (pour nous donc le 1er mai) car cela porte bonheur pour l'année à venir. "J'en ai pas eu cette année d'où peut-être l'abonnement au galère depuis, je ne suis pas superstitieuse mais bon quand même si le vaudon s'arrête de s'acharner sur moi je suis preneuse.
Suis actuellement en formation fiscale pour vendre des produits de réductions d'impôts aux particuliers,tout est à la Commission donc rien n'est moins sûr mais cela occupe mes journées pour le moment.
Astala vista Olé!!!
https://abatilles.superforum.fr
Lionel

Lionel

Juguet! ;-) Empty
MessageSujet: Jeu de mot laid...   Juguet! ;-) EmptyJeu 7 Juin - 12:59

Oui, c'était un jeu de mot laid... Comme mains moites et pieds poites... Qui traduit ma grandissime frustation de ne pas avoir de muguet (la tradition et le jour férié qui vont avec) icitte...
Sur ce, il ne faut pas être superstitieux, cela porte malheure!Shocked
Kuss Kuss!
rendeer
PSss : remarque, cette année, juin ressemble carrément à avril ("ne te découvres pas d'un fil"), car il gèle la nuit.... Réchauffement global?Shocked
Dany Donvez

Dany Donvez

Juguet! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juguet! ;-)   Juguet! ;-) EmptyVen 8 Juin - 19:58

Moi, non plus, je n'ai pas eu de muguet cette année ; il faut dire qu'il ne faisait pas beau du tout et que le moral n'y était pas. Maintenant, nous passons du chaud au froid, de la pluie au vent, mais c'est paraît-il le réchauffement de la planète. Je ne sais pas si vraiment le muquet porte bonheur, peut-être suffit-il d'y croire. Mais un bureau neuf et une voiture neuve la même année, n'est-ce pas un peu de bonheur ?
Gros bisous. Dany
Contenu sponsorisé

Juguet! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Juguet! ;-)   Juguet! ;-) Empty

Juguet! ;-)
Page 1 sur 1