Forum Abatilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Abatilles

C'est ici qu'on cause :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anniversaires!

3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel

Anniversaires! Empty
MessageSujet: Anniversaires!   Anniversaires! EmptySam 28 Avr - 18:53

Les photos de la soirée d'hier : anniversaire de Brigitte en direct, et le mien en léger différé :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hull_o/album?.dir=/4c02re2&.src=ph&.tok=phjMhqGBcAa_PjEJ

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dany Donvez

Dany Donvez

Anniversaires! Empty
MessageSujet: anniversaire   Anniversaires! EmptySam 28 Avr - 23:01

les photos sont excellentes et l'on peut se rendre compte de l'effet des cadeaux reçus. Pas mal, tout ça ! J'ai reconnu Lettera amorosa de René Char, que je viens de relire la semaine dernière puisqu'il y a eu des lectures de ses poésies un peu partout autour de chez nous à l'occasion du centième anniversaire de sa naissance, mais je n'ai pas su lire le titres des autres livres. Je trouve le masque très joli, ainsi que le lézard bleu. Quant à l'émeraude, comme c'est ma pierre préférée, je ne peux que me réjouir de voir Brigitte en porter ; les boucles aussi sont sympa.
Je pense que Duplex veut dire conversation téléphonique de loin par ordinateur ?
Quant à Quatre, cela me rappelle la bande des quatre, mais j'ai oublié de quoi il s'agissait.
On a l'impression d'avoir participé un peu à la fête. Merci et gros baisers.
MP
Admin
MP

Anniversaires! Empty
MessageSujet: le 27 avril   Anniversaires! EmptyMer 2 Mai - 21:38

Je n'en reviens pas que le paquet soit arrivé le 27, on voit plein de cadeaux mais c'est de qui l'émeraude par exemple ? Le tee-shirt bleu il vient d'où, le lézard serpent c'est quoi ?
Pour le masque la vendeuse m'a certifié qu'il venait du sud de la thaïlande mais je ne lui ferais pas une confiance aveugle, peut-être à vérifier.
En tout cas vous avez de sacrées bonnes mines sur les photo ça sent bien le retour de vacances. On attend avec impatience les photos moi je promets de mettre les miennes du mariage d'un copain de MBA à Arcachon, vous verrez que j'ai pris 15Kg depuis l'annonce de mon "licenciement" en juin dernier. Vous verrez surement Jacques et Christine Nicole que nous avons vus aussi au mariage car ils ont gentiment domiciliés mes copains là-bas.
A+ donc sur le forum et surtout continuer à l'alimenter, le réflexe viendra bientôt j'en suis sure.
Bisous à tous

Marie-Pierre
https://abatilles.superforum.fr
Lionel

Lionel

Anniversaires! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires!   Anniversaires! EmptyLun 7 Mai - 0:14

L'émeraude taillée autour du cou, c'est mon cadeau.
Les boucles d'oreille en cabochon, c'est de Brigitte à elle même! ;-)
Le t-shirt bleu, c'est un cadeau de Dany (donc de chez Ingrid?)
Le lézard bleu, c'est une oeuvre locale. Mais les lézards, là-bas, sont vraiment bleus! Vous en verrez un dans les photos que je viens de poster, et voici un gros plan :
https://servimg.com/view/10012908/5
Ici, il s'agit d'un lézard en bois pas sur une (vraie) feuille d'arbre à pain vernissée.

rendeer
Contenu sponsorisé

Anniversaires! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires!   Anniversaires! Empty

Anniversaires!
Page 1 sur 1