Lionel
| Sujet: Yaris (not from Paris) Dim 1 Avr - 1:00 | |
| Hull-o, Voici un petit "tour" de notre Yaris lors de notre première sortie. Désolé pour le décor un peu tristounet, mais le printemps n'est pas encore vraiment là... La couleur, c'est "silex", mais interdit de nous appeler les Flintstones/Pierrafeux! ;-) http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/hull_o/album?.dir=/af62re2&.src=ph&.tok=ph4AYhGB36CVBXuX Voilà. Nous sommes juste aller faire des courses. Demain, nous peut-être un petit tour plus touristique... | |
|
MP Admin
| Sujet: Re: Yaris (not from Paris) Dim 1 Avr - 14:38 | |
| Elle est très belle, elle est neuve ? On a envie de dire enfin ils se sont décidés car je suis sûre que cela va vous changer la vie. Bonnes ballades et surtout prudence au volant Bizz
Marie-Pierre | |
|
Lionel
| Sujet: Yaris (not from Paris) Dim 1 Avr - 15:51 | |
| Oui, elle est neuve (modèle 2007) et sent bon le PVC frais! ;-( Et elle devrait rester propre un peu plus longtemps, puisque l'hiver est fini... La prudence est de mise, et la sobriété aussi, puisque la conduit en état d'ébriété, ici, c'est le casier judiciaire garanti... Le budget de bière va se transformer en budget d'essence! Je ne sais pas ce qui est le plus cher? | |
|
Dany Donvez
Nombre de messages : 34 Age : 92 Localisation : La Roque sur Pernes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: yaris Dim 1 Avr - 22:46 | |
| Moi aussi je la trouve très belle ; c'est un moment très excitant d'avoir une voiture qui vous attend devant la porte. Baisers. Dany | |
|
Lionel
| Sujet: Yaris (not from Paris) Lun 2 Avr - 12:33 | |
| En fait, elle nous attend sagement au garage. Nous avons un stationnement au sous-sol que nous sous-louions jusqu'à présent. Beaucoup plus tranquille l'hiver : pas de voiture à déneiger! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaris (not from Paris) | |
| |
|