Forum Abatilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Abatilles

C'est ici qu'on cause :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Escapade estivale au Canada

2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel

Escapade estivale au Canada Empty
MessageSujet: Escapade estivale au Canada   Escapade estivale au Canada EmptyDim 18 Fév - 19:10

Voici enfin les photos de l'escapade canadienne de Bertrand et Linda. Là encore, à eux de confirmer l'ordre* et de mettre des légendes :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/lindbearg/album?.dir=/5a6cre2&.src=ph&.tok=phIByTGBv4DDJO1M

Bonne semaine à toustes!

rendeer

* Les photos étaient mélangées avec d'autres de l'été, dont celles des travaux de "peinturage" de leur maison, d'où le titre étrange des photos...

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Donvez

Dany Donvez

Escapade estivale au Canada Empty
MessageSujet: escapade au Canada   Escapade estivale au Canada EmptyDim 18 Fév - 22:33

J'ai pu visionner les 111 photos de l'escapade au Canada et en enregistrer quelques unes ; je suis justement en train de lire "The falls" de Joyce Carol Oates et cela m'intéresse beaucoup de voir les photos prises justement des Falls, bien que ce soit côté Canaca.
Merci à Lionel de faire la liaison. J'ai eu Bert et Linda sur Skype et je leur ai demandé pourquoi ils se faisaient appeler Lindbearg, mais j'ai compris que c'était une astuce de Lionel ( j'aurais dû m'en douter !)
A bientôt. Dany
Revenir en haut Aller en bas

Escapade estivale au Canada
Page 1 sur 1